Logo K Hotel

Hôtel avec Bar & Espace Coworking à Strasbourg

Le Bar du K Hôtel, Quartier Cronenbourg

K Hôtel dispose d’un espace lounge au sein duquel vous trouverez un bar ouvert de 7h à 1h. Vous pourrez y prendre un verre après une visite de la ville, de la Région Alsace ou en rentrant d’une journée de travail.
K Hôtel perpétue le souvenir de l’ancienne brasserie Kronenbourg en vous proposant trois bières pression : Tigre Bock, bière spéciale et Grimbergen blanche.

Vous pouvez y déguster des vins blancs d’Alsace (Riesling, Pinot Gris, Gewurztraminer.) ainsi que des vins rouges d’autres régions, au verre ou à la bouteille. En apéritif, un vaste choix de boissons alcoolisées ou non ainsi que du crémant d’Alsace ou du Champagne. Laissez-vous aussi tenté par notre planchette « dégustation » de charcuteries ou fromages ou nos autres plats de la carte snacking. 

Snacking

Une carte « snacking » vous est proposée au bar afin de vous restaurer à l’hôtel. Vous y trouverez la fameuse tarte flambée (flammeküche), pizza, croque-monsieur, charcuterie, sandwichs etc. Vous pourrez prendre votre repas dans la salle petit-déjeuner/brasserie ou en terrasse.
Pour les pauses, l’hôtel propose un distributeur de boissons chaudes et froides, ainsi qu’un distributeur de produits de snacking 24h/24.

Terrasse Pergola (60 m²)

K Hôtel dispose d’une belle et grande terrasse, idéale pour profiter du soleil, en s’accordant un moment de détente. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner, vous accorder une pause lecture et café ou encore profiter de votre apéritif et déguster un plat de la carte snack. La terrasse est équipée d’infra-rouges en saison « fraiche » et de brumisateurs, pour se rafraîchir, l’été.

Espace coworking à Strasbourg

Pour faciliter votre séance de travail à Strasbourg, l’hôtel possède un coin internet (web corner) équipé de deux ordinateurs et d’une imprimante. L’espace petit déjeuner peut également vous accueillir.

Vous pourrez y travailler, seul ou en groupe, et vous faire servir des boissons.